Conservatoire de Gennevilliers

Conservatoire de Gennevilliers

Le travail d’implantation de Multilatérale, commencé en 2016 avec la résidence à Gennevilliers, se poursuivra durant la saison 2018-2019. Multilatérale fait participer les Gennevillois au processus de création de ses projets artistiques et mène des actions hors les murs du conservatoire dans l’objectif de toucher un public très varié. Les projets de Multilatérale sont l’occasion d’inviter d’autres équipes sur le territoire : le chorégraphe Jonathan  Schatz en 2017, Les Métaboles et l’Orchestre National de Jazz en 2018. Durant la résidence, Multilatérale ne se limite pas à Gennevilliers et investit Asnières-sur-Seine avec un projet avec le lycée Renoir.

Pour la saison 2018-2019, l’ensemble vocal les Métaboles sera le partenaire de Multilatérale pour le projet de création Messe d’un jour ordinaire de Bernard Cavanna, et l’auteur Yannick Haenel pour le spectacle Je vois le feu. La présence de l’ensemble Multilatérale et de ses partenaires dans les multiples équipements de la ville prendra la forme de concerts, spectacles et actions auprès des publics.

 

2016

novembre

15 Novembre 2016Masterclass-Récital : Laurent CamatteGennevilliers - Auditorium du Conservatoire Edgar-Varèse
Programme Master Class / Récital Laurent Camatte Pascal Dusapin, Inside Samuel Andreyev : Midnight audition Yann Robin : Draft III Marco Momi : Due nudi Savatore Sciarrino : Tre Notturni Brillanti
2017

février

2 février 2017Masterclass-Récital : Matteo CesariGennevilliers - Auditorium du Conservatoire Edgar-Varèse
 

décembre

18 décembre 2017Masterclass-Récital : Alain BillardGennevilliers - Auditorium du Conservatoire Edgar-Varèse
Des solistes de l’Ensemble MULTILATÉRALE animeront des Master class sur les techniques instrumentales les plus poussées, à destination des compositeurs et instrumentistes du conservatoire de Gennevilliers. Chaque soliste clôturera sa Master class par un récital.
2018

mars

10 mars 2018Recital - Aurelie SarafGennevilliers - Auditorium du Conservatoire Edgar-Varèse
19h Des solistes de l’Ensemble MULTILATÉRALE animeront des Master class sur les techniques instrumentales les plus poussées, à destination des compositeurs et instrumentistes du conservatoire de Gennevilliers. Chaque soliste clôturera sa Master class par un récital.